"La Grosse Team" au Cannes International Triathlon

Le Cannes International Triathlon est revenu en force pour sa quatrième édition du 14 au 16 avril 2017, c’est près de 1500 personnes qui ont pris le départ de cette incroyable course dimanche 16 avril, et parmi eux, La Grosse Team Triathlon de Canal +.
L’équipe HeadCycles est partie sur les routes cannoises pour les soutenir mécaniquement et sportivement.


« La Grosse » roule sur nos I-Speed V 2017.
Après une après-midi de vérifications et d’ajustements mécaniques, les vélos sont rangés dans l’immense parc à vélo en attendant leur tour de briller.


Après 2km de natation, c’est 95km de vélo qui attend l’équipe sur un parcours entièrement nouveau pour cette édition 2017. Après un départ rapide le long des plages, les choses se corsent à partir du 10ème kilomètre en direction de Tanneron, une montée de 10km en deux temps surplombant la baie de Cannes. Puis c’est la descente par le Lac de St Cassien en direction de Montauroux avant une succession de montées et descentes en direction de Saint Cézaire sur Siagne. La descente arrive enfin, en direction de Pegomas suivie d’une portion roulante en direction de Mandelieu et retour par le bord de mer.
L’épreuve de termine par 16km de course le long de la plage. C’est en moyenne 7h d’effort qu’ils réalisent ce dimanche !


Les vélos ont répondu présent à l’appel de l’épreuve, une bonne tenue de route dans toutes les circonstances du parcours.

Nous sommes très fiers de « La Grosse Team », de son parcours et de la confiance qu’elle nous porte.
La Grosse Aventure continue, en tant que partenaire et supporter de cette équipe motivée et motivante !

Retrouvez toutes les photos de l'aventure HeadCycles au Triathlon de Cannes sur la page Facebook

Suivez-nous !+