VIP DAY HEAD CYCLES



Depuis un an maintenant, HEAD CYCLES est présent sur le marché français du cycle. Nous avons souhaité pour fêter notre premier anniversaire, faire découvrir nos produits sur un week-end privilégié au Mont Ventoux à divers acteurs du monde sportif et des médias.

Avec entre autres, Pascal Chevalier Fondateur du groupe Reworld Média, Alain Roche, footballeur international français devenu consultant sportif, Nelson Montfort, animateur et journaliste sportif, Alexandre Delpérier, journaliste sportif radio et télévision, Natalia Sklenarikova, pilote du rallye des gazelles, Valérie Fignon, Directrice Générale athPartenaires et Quentin Franque, responsable des partenariats de la plateforme Cycling 
Heroes et Patrick Chêne. mythique présentateur du Tour de France.

Head Cycles a organisé cet événement VIP dans le prestigieux Relais Château-Crillon le Brave pour présenter notre marque à nos invités.
Un lieu majestueux, authentique et naturel qui colle parfaitement à l’esprit de notre marque.

Le Mont Ventoux, connu comme une étape particulièrement difficile du Tour de France est synonyme de vérité pour les candidats au Maillot Jaune.
Un véritable terrain de jeu approuvé par les plus grands champions pour tester nos produits. Une ambiance conviviale et joyeuse s’est très vite installée entre les participants.
Lors du diner gastronomique de présentation d’HEAD CYCLES.

De nombreuses animations ont permis à chacun de se découvrir et créer des équipes pour la suite de l’aventure.
Le lendemain matin, nos invités en tenue de cyclistes et aux couleurs de la marque sont partis direction le Mas de Patrick Chêne pour vivre « leur performance head cycles ».



Par équipe de 2, muni seulement d’une carte routière avec des points d’orientation. L’objectif était de retrouver des indices cachés et répondre aux questions grâce à leur montre connectée en un temps record.

Entre routes chemins escarpés, passages dans des vignes, nos vélos ont été mis à rude à preuve par des concurrents très combatifs et compétitifs que rien n’arrêtait. Sur la ligne d’arrivée on retrouve l’équipe d’Alexandre Delperrier et Pascal Chevalier qui ont remporté cette belle victoire.



Plusieurs produits de la gamme étaient mis à l’honneur sur cet événement : X-Ruby IV, Powers, Trenton avec des tailles de roues de medium à large pour tester les différents effets de prise en main.

Nos invités ont été conquis par les différents vélos présentés.
Grâce à cet événement nous avons pu développer une relation forte avec nos invités et ainsi renforcer l’attachement à la marque et à nos produits.

Head cycles, la performance en tête.

RETROUVEZ NOTRE ALBUM COMPLET SUR FACEBOOK

Suivez-nous !+