Le Vélo Vert Festival, un événement pour les pilotes, les familles et les enfants !

HEAD Cycles participe au vélo vert festival qui ouvrira ses portes ce vendredi 3 juin 2016 jusqu’au dimanche 5 juin 2016 à Villard-De-Lans, lа cаpіtаlе du Vеrcоrѕ. Le premier salon outdoor vélos de la saison accueillera 300 exposants et s’étendra sur plus d’un hectare dans les paysages montagneux de la ville.

Les tests:
Les pentes du Vercors n’auront plus de secret pour vous ! Vous retrouverez plus de 2000 vélos et accessoires en test de toutes les marques exposantes sur 13 parcours spécialement dédié pour les essais dont un uniquement pour les enfants. Tout sera donc mis en œuvre pour que vous trouvez le vélo fait pour vous !


Les épreuves:
Partagé entre compétitions et randonnées, les épreuves sont à la portée de tous les niveaux. Huit d’entre elles sont des randonnées alors que onze sont des courses.
All-mountains, électrique ou en famille, il y en a pour tous les goûts. La fameuse « mythic Chrono » vous offre 80km de pistes pour plus de 2 600 mètres de dénivelé !

Les animations Shows, salons, contests, remise des prix et soirées seront au rendez-vous pour vous faire vivre une réelle expérience.

Diverses animations seront vous divertir entre deux courses ou deux essais. Le vélo vert festival, qui a lieu tous les ans, est un évènement riche en émotion, du vélo ? Oui mais pas seulement.
Rires et animations sauront faire de votre visite, un week end inoubliable.

En bref, le vélo vert festival, ce sont des courses et randonnées pour tous les niveaux, des animations et des paysages idylliques.
Que l’on soit sportif, en famille ou entre amis, ce premier week end de Juin sera vous donner un avant-goût de l’été !

Nous comptons évidemment sur vous pour venir nous voir sur le stand HEAD Cycles où nous serons ravis d’échanger avec vous d’autant plus que nous avons plein de vélos à vous faire essayer !

Suivez-nous !+